Êtes-vous un propriétaire de site Web qui utilise des articles externalisés pour générer du trafic sur votre site ? Si oui, vendez-vous un produit ? Oui, vous pouvez générer des revenus en ligne sans avoir de produit à vendre, mais vos gains peuvent augmenter si vous avez quelque chose de concret à vendre, au lieu de vous contenter des revenus générés par les programmes d'affiliation.
Aussi agréable que cela puisse être d'entendre que vous pouvez augmenter vos revenus en ligne en ayant un produit à vendre, vous vous demandez peut-être quoi. C'est la beauté d'Internet : vous pouvez vendre à peu près n'importe quoi. Bien sûr, sachez que certains produits se vendent mieux que d'autres.
Si vous souhaitez augmenter vos revenus, vous pouvez commencer à coudre des sacs à main faits maison ou à concevoir votre propre ligne de t-shirts dès maintenant. Oui, vous pouvez adopter cette approche, mais il existe un moyen beaucoup plus facile. Si vous comptez actuellement sur des articles externalisés pour vous aider à générer du trafic et des revenus pour votre site Web, vous savez peut-être qu'ils fonctionnent. Puisque les articles rédigés avec un certain niveau de qualité sont populaires et demandés, pourquoi ne pas en profiter ?
Pour ce qui est de la façon dont vous pouvez tirer profit des articles externalisés, vous avez plusieurs possibilités. Vous travaillez avec un rédacteur d'articles de qualité ? Vous savez qu'il ou elle peut produire régulièrement d'excellents articles ? Si c'est le cas, engagez cet auteur pour vous aider. Cependant, vous ne voudrez peut-être pas révéler votre intention de tirer profit de ces articles. Oui, de nombreux rédacteurs s'attendent à ce que vous preniez leur contenu et en tiriez profit, mais ne dévoilez pas vos secrets de fabrication. Si vous le faites, vous risquez de voir disparaître votre écrivain de qualité et de vous trouver un concurrent supplémentaire par la même occasion.
L'une des façons les plus simples de tirer profit de la vente d'articles externalisés est de les revendre purement et simplement, mais avec un bénéfice. Cela peut fonctionner. Après tout, vous avez engagé un rédacteur externalisé, n'est-ce pas ? D'autres webmasters ont besoin de contenu pour leurs sites Web. Ce contenu peut aider à générer du trafic organique, via les moteurs de recherche populaires. Les webmasters achètent également des articles pour les distribuer dans des annuaires d'articles, car cela permet de générer du trafic référencé.
Si vous cherchez à revendre des articles externalisés, votre marché cible sera les webmasters et les sociétés d'optimisation des moteurs de recherche. Pour augmenter vos gains, demandez à votre rédacteur de composer des articles à base de mots-clés. Cela implique un petit travail de recherche. Déterminez les mots-clés avec lesquels les internautes effectuent leurs recherches. Demandez à votre rédacteur d'insérer ces phrases dans votre article. Les acheteurs vont adorer cette méthode, car elle leur permet d'obtenir du trafic avec peu ou pas de marketing de leur part. C'est pourquoi les moteurs de recherche sont qualifiés d'organiques.
Quant à la façon dont vous pouvez proposer ces articles à la vente, créez votre propre site Web. C'est l'idéal si vous avez un rédacteur qui peut vous fournir un contenu régulier. Les places de marché qui proposent une grande quantité de contenu à vendre et sur un large éventail de sujets sont les plus populaires. Commercialisez ce site Web en créant des communiqués de presse, en utilisant des répertoires d'articles ou en participant activement à des forums de marketing Internet. Ces forums sont le lieu où de nombreux nouveaux webmasters se retrouvent pour se familiariser avec les dernières astuces.
Outre la revente lucrative d'articles externalisés, vous pouvez également transformer une série d'articles en un livre électronique. Dans ce cas, ne payez pas un écrivain pour qu'il compose un eBook pour vous. Donnez-lui plutôt une série d'articles à écrire. Compilez ces articles dans un eBook vous-même. Il s'agit simplement d'organiser les articles dans l'ordre des informations applicables. Si vous gérez un site Web de contenu rempli de publicités et de programmes d'affiliation, ajoutez ce livre électronique à vendre sur votre site Web. Le fait d'avoir un produit à vendre et des publicités sur votre site Web peut doubler vos gains.
En résumé, les articles externalisés sont un excellent moyen de générer du trafic pour un site Web ou un blog, mais ils peuvent également être utilisés pour vous donner un produit à vendre.
