samtech samtech

recent

dernières infos

recent
جاري التحميل ...

Google Adsense: Ne vous faites pas prendre pour une fraude au clic

De nombreux propriétaires de sites Web voient leur compte Google Adsense résilié alors qu'ils n'ont rien fait de mal pour mériter cette sanction. Compte tenu de l'argent qu'ils reçoivent d'Adsense, ils voudraient certainement y revenir. 


Google Adsense, fraude au clic


Compte tenu de l'argent à gagner avec Adsense, il n'est pas étonnant qu'ils veuillent y revenir. 


C'est cette même considération qui explique pourquoi on pense à la fraude au clic de Google Adsense et pourquoi de nombreuses personnes s'y engagent.


La fraude au clic est le fait de cliquer sur des annonces dans le but de faire perdre de l'argent à l'annonceur. C'est tout simplement la même chose que de payer de l'argent pour de fausses pistes. De nombreux propriétaires de sites Web sont conscients de cette fraude et partagent le même sentiment selon lequel il s'agit du principal problème auquel Adsense est confronté.


Comment éviter d'être impliqué dans cette fraude ?


La majorité des hébergeurs proposent des journaux d'accès. Une fois que cela vous est offert, il est nécessaire que vous le remettiez également à Google. Cela aide à rechercher l’existence ou pas d’une activité suspecte sur votre site.


Les problèmes de ce type sont très graves et le fait de les leur remettre signifie que vous souhaitez les aider de toutes les manières possibles à résoudre le problème.


Il peut également être utile de disposer d'un logiciel de suivi des clics. Si vous n'avez pas ce genre de logiciel, vous devriez chercher à en obtenir un. Il n'y a absolument aucun facteur majeur qui vous empêche d'en avoir un car la plupart de ces logiciels sont gratuits. 


Comme d'habitude, toutes les informations que vous avez reçues doivent être transmises à Google. Vous montrerez ainsi à Google que vous luttez vous aussi contre la fraude au clic et que vous n'en faites en aucun cas partie. 


Étudiez les journaux de votre serveur et observez toute activité qui vous semble suspecte. Signalez tout ce qui vous semble étrange, qu'il s'agisse d'une petite ou d'une grande chose. 


Vous pouvez envisager de désactiver les publicités pour votre propre adresse IP et votre zone géographique locale. Cela évitera certainement les accidents et ne permettra pas à Google de confondre un autre utilisateur avec vous. Vous le faites à travers d'un fichier htaccess. Cela évitera que Google ne vous prenne pour un utilisateur qui clique sur vos propres annonces et ne soit exclu à cause de cela. 


Ne laissez pas vos annonces Adsense sur les pop ups et pop unders. Vos annonces ne doivent pas être affichées sur des sites de contenu qui encouragent les activités illégales ou l'altération des droits légaux d'autres personnes ou entreprises. Sont inclus dans cette catégorie les contenus considérés comme adultes et les sites de jeux d'argent. Si vous pensez que vous enfreignez cette règle, retirez immédiatement votre contenu ou Adsense de la page Web.


Soyez honnête et avouez à Google les fois où vous avez pu cliquer sur votre propre publicité, que ce soit accidentellement ou intentionnellement. Ou les fois où vous avez fait quelque chose qui va à l'encontre des conditions de service qu'ils appliquent. Soyez honnête sur tout ce que vous avez pu faire de mal. Avouer est bien mieux que Google qui finit par l'apprendre. Cela signifierait un licenciement éventuel et l'impossibilité de récupérer ce pour quoi vous avez travaillé si dur. 


Ne parlez pas à votre famille ou à vos amis de la présence d'Adsense sur votre site Web. Il y a de fortes chances pour qu'ils s'étonnent.


عن الكاتب

SamTech

التعليقات


جميع الحقوق محفوظة

samtech